GIP FCIP MAYOTTE

Accueil  >Formation professionnelle >Validation des acquis de l’expérience >  Les sites où opèrent le GIP-FCIP et le DAVA pour la VAE

Les sites où opèrent le GIP-FCIP et le DAVA pour la VAE

Dans le cadre de l’accompagnement proposé par le GIP-FCIP soit dans la rédaction de votre dossier de recevabilité (livret 1) soit dans votre dossier de validation (livret 2), vous pouvez être convoqué pour une séance de formation en groupe ou à un entretien individuel dans les sites suivants :

JPEG - 60.6 ko

Pour vous rendre sur un de ses sites, consulter le document suivant, vous y trouverez les adresses, numéros de téléphone, et plan d’accès aux sites.
Ces documents sont aussi accessibles à partir de votre espace personnel sur vae.education.gouv.fr
PDF - 828.4 ko

-* Lycée des Lumières
règlement intérieur lycée des Lumières
PDF - 380.1 ko

-* Cité scolaire Bandrélé
règlement intérieur lycée des Lumières
PDF - 526.2 ko

-* Collège de Doujani
règlement intérieur Collège de Doujani
PDF - 3.6 Mo

-* Cité des métiers
Cité des métiers de Mayotte
règlement intérieur de la cité des métiers
PDF - 4.4 Mo

-* Lycée de Kaweni
règlement intérieur lycée de kaweni
PDF - 391.4 ko

-* Lycée Bamana
règlement intérieur lycée de Bamana
PDF - 215 ko

Munissez vous de votre convocation, d’une pièce d’identité et de vos documents pour vous rendre sur ces lieux.

En cliquant sur les vignettes ci-dessus vous pouvez télécharger le règlement intérieur du site et le moyen de vous y rendre.